Car & Cash, une nouvelle façon de vendre votre voiture

Découvrez un site auto de nouvelle génération

Vendre sa voiture peut se révéler être un véritable casse tête, et une perte de temps considérable. Gérer les appels des potentiels acheteurs, les rencontrer, et défendre son véhicule pour en tirer le meilleur prix, voici le quotidien d’une personne qui cherche à vendre sa voiture. Une expérience plutôt stressante, qui pourrait être facilitée par l’arrivée d’un nouveau venu dans le monde de la reprise automobile.

Logo Car & Cash

La reprise de votre véhicule, y avez vous déjà pensé ?

Vendre son véhicule peut se présenter de deux manières différentes, qui ont le même aboutissant, à savoir tirer de l’argent de son véhicule. Tout d’abord, vous pouvez opter pour une vente classique à un particulier, ou alors une reprise auto par un professionnel. Dans l’optique d’une reprise, il y a les concessionnaires à qui l’on pense tout de suite, et l’alternative Car & Cash qui se propose de racheter cash votre voiture sous 24h.

Un nouveau concept qui va en séduire plus d’un

Le concept est simple mais il a le mérite d’être unique et révolutionnaire dans le monde de l’automobile. On a tous rêvé de vendre sa voiture en 24h, et bien avec le site Car & Cash c’est désormais possible. Conçu par des professionnels, ce site est rapide, fiable, et vous évitera bien des soucis. La reprise se déroule en 3 étapes. En premier lieu une estimation en ligne est faite de votre voiture. Vient ensuite une expertise, du véhicule, puis le paiement sécurisé.

Enfin, autre point fort de ce site, c’est qu’il reprend tout type de véhicule. Vous pourrez vous faire racheter votre voiture récente, comme votre vieille épave qui dort au fond du jardin. De même que si vous possédez une voiture en panne, le site pourra vous en proposer une reprise. Alors que votre voiture soit roulante, non roulante, en panne ou accidentée, elle a sa place pour être rachetée par Car & Cash.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion