Chevrolet Camaro 2014, un restylage très sportif

Chevrolet Camaro 2014, un restylage très sportif

Si l’on vous demande de citer deux sportives américaines, vous serez nombreux à penser à la Ford Mustang et à la Chevrolet Camaro et vous aurez bien raison; ces deux sportives américaines ont marqué leur époque. En effet, lancé en 1967, la Chevrolet Camaro aura connu depuis son lancement une vie bien mouvementée, mais toutes les critiques sont unanimes, cette muscle car est de loin l’emblème de la sportivité américaine.

Les plus jeunes d’entres vous auront en mémoire le rôle confié à cet Camaro dans la trilogie « Transformers », Bumbelbee, cette voiture jaune qui deviendra le compagnon idéal du jeune héro.

2014 sera synonyme de restylage pour cette voiture mythique, les ingénieurs Chevrolet se sont concentrés sur les deux versions sport de cette Camaro, la SS Super Sport et Z28 pour proposer une carrosserie au courbe magnifique…

Nouvelle Courbe de la Camaro SS 2014

chevrolet-camaro-ss-2014

Cette nouvelle Camaro SS 2014 annonce le style des nouveaux modèles Camaro. Les Designers Chevrolet ont annoncé que le restylage de cette Camaro SS 2014 était le plus important depuis 2009 ce qui devrait surprendre les plus passionnés de cette muscle car.

Les équipes Chevrolet ont surtout insister sur l’aérodynamique, la prise d’air de ce véhicule, une faiblesse connue par tous les passionnés de Camaro; aujourd’hui cette SS 2014 vous étonnera par son confort de conduite et sa stabilité à haute vitesse.

Camaro Z 28 ultra dopée !

Camaro z28 2014

Moteur V8 de 500 chevaux et un couple de 637 Nm, cette nouvelle Camaro Z28 est de loin la plus sportive de la famille. A l’instar de sa petite sœur  la Camaro SS, cette nouvelle Camaro Z28 vous assurera une maintient de route quelque soit la nature au sol et la vitesse employée.

Plus légère, plus sportive et plus sexy, cette Camaro Z 28 est de loin la plus féline et celle qui vous procurera des sensations inoubliables…

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion