Citroën DS3 Cabriolet, un lancement prochain…

Citroën DS3 Cabriolet, un lancement prochain…


Lors du prochain mondial de Paris sera présenté la nouvelle Citroën DS3 version décapotable, un projet très attendu par les passionnés à la marque aux chevrons. Très peu d’informations circulent sur les avancés esthétiques et de motorisations qui seront apportés sur ce petit cabriolet.

Selon certaines sources, cette future DS3 décapotable devrait adopter le même système de toit ouvrant adopté par la Fiat 500, à savoir des montants latéraux fixe associés à un toit en toile avec lunette arrière intégrée.

Des designers du site theophiluschin.com ont décidé d’imaginer une version de cette nouvelle DS3 décapotable sans ce système de barres latérales rigides, qui lui permettent de trouver une fluidité beaucoup plus plaisante à voire.

Il est évident qu’il ne s’agit que d’un simple concept, qui ne verra jamais le jour mais qui mérite d’être présenter, bravo pour ce résultat qui nous aura fait tant rêver…

Pour tous les autres, plus terre à terre, rendez vous à la fin du mois de juin pour découvrir pour découvrir cette nouvelle Citroën DS3 Cabriolet, baptisé Airflow. 

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion