Dacia Lodgy : nouveau monospace Dacia

Dacia Lodgy : nouveau monospace Dacia

Dacia, la filiale roumaine du groupe Renault, fait fort en présentant en première mondiale lors du Salon de Genève 2012, son tout dernier monospace Le Dacia Lodgy à un prix de départ de 9900 € !

Dacia applique les même recettes qui ont fait son succès depuis ses débuts, proposer un véhicule au design sympathique, bien équipé, à un prix ultra discount. Son rapprochement esthétique est indéniable avec son cousin le Renault Scénic, les faces arrières sont très proches, seule l’avant respecte lesnouveaux  critères esthétiques Dacia. Le gabarie du véhicule est très imposant, le Dacia Lodgy a des mensurations de rêve, avec une longueur de 4.5m et une largeur de 1.75m, le Dacia Lodgy, pourra sans problème transporter toute votre famille. En effet, vous pourrez compter sur 5 places et une troisième rangé de siège pouvant accueillir deux adultes.

Il est certain que la modularité du Dacia Lodgy s’en ressent en fonction de votre mode de vie, sachez toutefois que le volume de chargement varie de 2617 dm3 ( en mode deux places ) à 207 dm3 ( en mode 7 places ); le Dacia Dodgy propose également de nombreux rangements offrant 30 littres d’espaces supplémentaire.

Dacia était concient de proposer dans le passé des véhicules peu ou pas équipés, le Dodgy est fort en équipement, la qualité de finition est sans pareil, un nouveau système multimédia fait son entrée, système optionnel qui vous coûtera 430 €. D’autres options disponibles sur les versions haut de gamme font leur apparition tel qu’un limitateur de vitesse et aide parking.

Coté motorisation, Dacia propose un nouveau bloc moteur essence 1.2 à injection direct 115 CV, déjà disponible sur certain modèle Renault, un autre moteur essence 1.6 MPi est disponible. En ce qui concerne les blocs diesel, le Dacia Lodgy sera disponible en dCi 90 et 110 cv.

Et vous, aimez vous Lodgy ??

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion