Nouvelle Porsche 911 club coupé

Nouvelle Porsche 911 club coupé

Afin de célébrer l’anniversaire des 60 ans des club Porsche, la firme Allemande, vient de proposer une série limité de la 911 coupé, ce lancement précède la prochaine arrivée de la nouvelle Porsche GT3.

Tous les Porschistes risquent de très rapidement tomber amoureux de cette série limitée Porsche 911 club coupé, la teinte carrosserie d’un vert bouteille origine risque de faire fondre les plus réfractaires.

Nombreux d’entres vous risquent de ne trouver aucune différence avec une 911 classique, cependant celles ci sont nombreuses. Tout d’abord, le bouclier avant de cette 911 Club Coupé est bien plus imposant, plus exprimé avec des entrée d’aire légèrement modifiée. De plus, figure sur le bas de caisse, près des roues avant, un flocage « club coupé » pour bien distinguer les quelques privilégiés qui auront la chance d’en devenir propriétaire, ce flocage est également visible à l’intérieur de ce coupé sport.

L’agressivité est frappante sur cette nouvelle Porsche, à noter la présence de 4 sorties d’échappement et de jante d’une finition remarquable.

D’un point de vue mécanique, cette Porsche Club possède le plus gros moteur disponible sur la gamme 911, en attendant l’arrivée de la GT3. En effet, tout en conservation les 6 cylindre à plat, motorisation classique et de référence chez Porsche, cette Club a vu sa puissance passer de 400 à 430 chevaux !

Sachez pour finir que cette Porsche 911 Club Coupé sera une version ultra limitée, lancée à 13 exemplaires ( dont 1 qui restera en Usine ), cette oeuvre d’art sera disponible au prix de 142 831 euros.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion