Peugeot 208 GTi, une véritable bombinette

Peugeot 208 GTi, une véritable bombinette

Malgré l’annonce faite par Peugeot du rapprochement avec General Motors, le constructeur français a affirmé travailler sans relâche sur une version sportive de la nouvelle Peugeot 208 appelée 208 GTi.

A ce jour, une version concept car a été présentée lors du dernier salon de Genève, l’accueil fut favorable, tous les passionnés de la marque au lion attendent avec impatience cette future Peugeot 208 GTi. Ces premières réactions du publique réconforte Peugeot, qui a annoncé récemment un recul de vente sur l’année 2011.

Ce concept car n’est encore qu’en phase d’étude, Autocar, un magazine automobile, affirme que le projet est bien avancé mais Peugeot ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé avec le lancement de la Peugeot 308 GTi.

Nous pouvons très bien comprendre la réticence de Peugeot de se lancer sur ce segment qui est devenu très concurrentiel au cours de ces dernières années avec l’arrivée de la Renault Clio RS, Polo GTi, Mini Cooper S ou autre japonaise.

Et vous, vous pensez quoi de ce concept Peugeot 208 GTi?

Petit apperçu vidéo de ce concept Peugeot 208 GTi :

Partager cet article

3 Réponses Peugeot 208 GTi, une véritable bombinette

  1. Pingback: Lancement peugeot 208

  2. Karl 27 avril 2012 à 7 h 37 min

    Belle réalisation. L’habitacle est très supérieur à celui d’une Polo. J’attends la prometteuse Clio IV pour faire mon choix

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion