Restylage de BMW série 1

NOUVELLES BMW SERIE 1. UNIQUES.

BMW dévoile sa nouvelle Série 1. Le design qui a fait le succès de ce modèle reçoit quelques légères améliorations, mais reste dans les grandes lignes inchangées.
Il faut voir plus loin, et notamment au niveau des évolutions techniques, pour ce rendre compte que cette Série 1, et bel est bien un nouveau modèle.

La nouvelle gamme BMW Série 1 se décline en 5 motorisations et 5 finitions.

Certains apprécieront le dynamisme de la finition Sport, d’autres préféreront la modernité de la finition UrbanLife, ou encore l’élégance des finitions Lounge et Lounge Plus.

Décontracté et résolument contemporaine, la nouvelle BMW Série 1 UrbanLife est idéale pour ceux qui, chaque jour, réinvente leur vie. Et pour toujours plus de modernité, choisissez parmi de nombreuses solutions de personnalisation.

En termes d’évolution technique on notera qu’en option, vous pouvez bénéficiez de la boite
automatique ZF à huit rapports sur l’ensemble des modèles de la gamme. Pas d’inquiétude, la boite manuelle à 6 rapports reste de série.

Côté motorisation, à noter l’arrivé du moteur 1.6 conçu en collaboration avec PSA. Ce moteur
est disponible en 2 motorisations, à savoir le 136 ch. Sur le modèle 116i et le 170 ch. Sur le modèle 118i. Ce moteur se révèle plus puissant que leurs remplaçants, plus sobres, et affiche une consommation en cycle mixte de 5.8 litres aux 100 km pour des émissions de CO2 de 134g/km contre 143g/km sur la précédente version.

Un nouveau look, des évolutions techniques remarquées, 5 motorisations, et finitions, des options à n’en plus finir, il y a forcément une BMW Série 1 qui vous ressemble…

Partager cet article

2 Réponses Restylage de BMW série 1

  1. Giani 7 octobre 2011 à 12 h 00 min

    J’aime pas les nouveaux phares, elle perd en agressivité.

  2. Pingback: James Bond roule aussi en BMW Z3

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion