Acer Aspire R7, un portable très surprenant !

Acer Aspire R7, un portable très surprenant !

Acer est à contre courant en proposant un nouveau joujou de technologie, un ordinateur portable, l’Aspire R7, sera-t-il contrer la vague des tablettes tactiles ?

L’Aspire R7 marque la différence sur tous les autres PC portables en proposant un système de double charnière qui lui permette ainsi d’être utilisé sous quatre positions différentes ; en sommes vous disposez aussi bien d’une tablette tactile et d’un ordinateur portable.

L’Acer Aspire R7 répondra à toutes vos situations

acer-aspire-r7A l’aire des tablettes tactiles, il faut être fou ou alors un véritable génie pour vouloir commercialiser un ordinateur portable. Les ingénieurs Acer ont eut l’intelligence de créer un ordinateur tout en un qui pourra ainsi répondre à toutes vos situations. Vous souhaitez une tablette tactile, pas de problème le R7 saura répondre à cette demande, vous pourrez aussi exploiter ce PC sous formé d’écran également…

Mais ce qui est véritablement surprenant et révolutionnaire sur ce nouvel Acer R7, c’est le mode « Ezel ». Avec ce mode, l’écran est totalement sectionné du reste de l’ordinateur, il est totalement indépendant et pivotera dans tous les sens !

Proposé à un prix indicatif de 999 euros, ce nouvel Acer R7 propose un écran tactile de 15.6 pouces et d’une excellente capacité sonore grâce à ses quatre haut-parleurs Dolby Home Theatre !

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion