Galaxy Note 2 dévoilé au salon de l’IFA

Galaxy Note 2 dévoilé au salon de l’IFA

L’IFA, grand salon présentant les dernières nouveautés High Tech de Berlin, a été l’occasion pour Samsung de présenter leurs deux derniers joujoux le Galaxy Note 2 et le Galaxy Camera, smartphone fonctionnant sur le système Android.

Samsung veut conserver sa place de leader dans le monde du smartphone, les dernières décisions judiciaires au profit d’Apple n’ont pas freiner l’appétit vorace du numéros un mondiale.

Après le lancement de la nouvelle génération du Galaxy S, Samsung a présenté lors du dernier salon de l’IFA le future Galaxy Note, disponible au cours du mois d’octobre.

Ce qui marque la différence sur ce smartphone est sa taille, le premier Galaxy Note était plutôt imposant avec un écran de 5.3 pouces, ce nouveaux est tout aussi grand, un écran Amodel HD de 5.5 pouces d’une résolution 16/9 ème.

Ce Galaxy Note 2 fonctionne sous Android Jelly Bean. Equipé d’un processeur quatre-cœurs Exynos à 1,6GHz et de 2Go de Ram, il vous assurera une vivavité optimale de vos applications.

Le Galaxy Camera, un hybride au qualité illimité

Nous étions tous d’accord pour comparer le Galaxy Note a un hybride à mi chemin entre une tablette et un smartphone, le Galaxy Camera sera également comparé à un hybride entre le smartphone et appareil photo numérique.

Ce bijou de technologie fonctionne également sous le même système d’exploitation que le Note 2, l’Android Jelly Bean. Samsung a vu les choses en grand, possédant un processeur quatre coeurs Exynos à 1.4Ghz et une capacité de stockage de 8Go extensible, il sera un excellent compromis à votre smartphone actuelle, prévu pour les fêtes de noël.

Partager cet article

Une réponse à Galaxy Note 2 dévoilé au salon de l’IFA

  1. Pingback: Samsung versus Apple, les Francais ont décidé...

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion