iPad 4 – enfin disponible en 128 Go

ipad 4

iPad 4 – enfin disponible en 128 Go

Apple s’est enfin décidé à commercialiser depuis le 5 février dernier son tout dernier iPad 4 avec une mémoire de stockage de 128 Go, rappelons que l’iPad 3, sortie en novembre 2012, disposait jusqu’à lors d’une capacité de stockage de 64 Go, ce qui devrait permettre de redynamiser les ventes de cette tablette.

Apple s’était un peu endormis sur ses lauriers depuis de nombreuses années en proposant des versions de tablettes tactiles bien limitées en stockage, ce qui aura permis à quelques concurrents de faire la différence sur un critère très important, le stockage interne.  En effet, Microsoft, avec sa tablette Surface RT Pro ou bien même Samsung avec  le modèle XE700T1A de la gamme des Series 7 Slate PC dispose d’ores est déjà 128 Go de mémoire; il devenait dont très urgent à la firme de Cupertino de réagir.

Ainsi, ce tout dernier iPad 4 ne présente aucune autre avancé significative sur l’iPad 3 lancé il y’a quelque mois; cependant il faut être honnête une capacité de 128 Go devrait permettre à tous les utilisateurs de profiter de leur tablette tactile avec aucune limite.

Mais pour pouvoir profiter de ce petit joujou, vous allez devoir faire un gros chèque… 814 euros pour la version de base en Wifi et 944 euros pour la version compatible 3G ( quand on sait que la 4G se développe en France…) .

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion