iPhone 5 plus cher du monde : 11.5 millions d’euros

iPhone 5 plus cher du monde : 11.5 millions d’euros

Si il y’a bien une chose dont nous sommes tous convaincu  l’iPhone 5 est l’un des smartphones les plus chers disponibles dans le commerce, et nous sommes nombreux à nous saigner lorsque nous passons en caisse… Il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde, un milliardaire chinois s’est fait plaisir en s’offrant l’iPhone 5 le plus cher au monde ! 11.5 millions d’euros !

Les « plus » de cet iPhone 5 à 11.5 millions d’euros

On imagine qu’un iPhone 5 à un tel prix doit posséder des options techniques hors du commun, et bien que nenni,  cet i Phone 5 présente les mêmes caractéristiques techniques que votre propre iPhone à la différence qu’il possède une coque en or de 26 carats et de 600 diamants blancs, ce qui peut légèrement justifier ce prix ;).

De plus, histoire de bien nous dégouter, le logo Apple situé au dos de l’appareil a été revisité, une refonte en or massif incrusté de 53 diamants.

Il est certain qu’il faut être réellement très aisé pour se permettre une telle folie mais sachez cependant que le designer de ce bijou Stuart Hughes a développé une version « low cost » en plaqué or, enfin low cost c’est vite dit… cette dernière est proposée au prix de 25 000 euros, je crois que je vais passer mon tour …

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion