Le retour du NOKIA 3210 !

Le retour du NOKIA 3210 !

nokia_3210Voici un téléphone mythique des années 90 qui s’apprête à revenir sur le marché pour le plus grand plaisir des nostalgiques. Ce téléphone sera distribué par la marque française Lekki, spécialiste de la renaissance d’anciennes stars du marché.

Le téléphone star des années 90 !

Bien avant que l’on soit inondé par les Smartphones, et le succès planétaire du célèbre I-Phone, d’autres téléphones ont fait la joie des utilisateurs avant eux. Le Nokia 3210, gros succès des années 90, s’est écoulé dans le monde à environ 160 Millions d’exemplaires. Petit, fun, et fonctionnel, ce téléphone mobile avait tout pour lui, du moins à cette époque.  La grande classe sur ce portable fut son antenne intérieure, première du genre, mais aussi son écriture de message intuitive nommée T9. N’oublions pas le jeu du Snake, sur lequel on a tous passé quelques heures. Pour vous offrir ce petit bijou de technologie et vous replonger dans la nostalgie des années lycées, il vous faudra débourser 80 euros.

nokia_3210_lekki

La société française Lekki s’est spécialisée dans la sortie d’objet dit « ancien », ou plus précisément, les objets technologiques qui ont marqués leur époque par leur succès. Par exemple, Lekki à ressorti en 2012 la Nintendo Game Boy en édition limitée à 40 exemplaires, et dans 4 coloris. Sorti en 1989, la Game Boy s’est vendu à 118 680 000 exemplaires dans le monde.

Autre renaissance, le fameux Motorola Startac, visible dans de nombreuses séries américaines de l’époque et qui a connu un énorme succès populaire.

Autant dire que la marque Lekki mise sur des valeurs sûres pour faire renaître des symboles de notre société.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion