Nouvelle IPhone 5 : tout ça pour ça ?

Nouvelle IPhone 5 : tout ça pour ça ?

Apple nous a souvent habituer à employer le qualificatif de révolutionnaire à chaque sortie de leurs smartphones; il faut avouer que ce dernier iPhone 5 nous a laissé sur notre faim.

En cette nouvelle Keynote ( conférence de presse où Apple dévoile ses projets ), qui se déroulait hier à 19 heures ( heure Paris ) dont l’annonce principale était la commercialisation prochaine de l’iPhone 5, nombreux spécialistes ont été déçu par ce dernier smartphone qui propose quelque amélioration mais aucune véritable invention.

En effet, l’unique véritable avancée est la création d’un connectique « lightning », qui obligera tous les possesseurs iPhone ou de produits Apple d’acheter un adaptateur pour pouvoir utiliser leurs produits actuels. Coté image et résolution, celle ci restera identique au dernier iPhone 4s; en sommes très peu de changement pour un buzz mondial.

Cependant, la firme de Cupertino nous laisse pas totalement sur notre faim. En effet, on retrouve sur ce nouvel iPhone 5 un écran Retina plus large de 4 pouces, un processeur légèrement plus performant ( A6 ) et très prochainement un nouveau IOS 6.

Pour ceux qui veule voir les différences entre l’iPhone 4s et le 5, voici un comparatif réalisé par l’excellent blog Engadget :

 

Retrouvez également ci dessous des photos de ce tout derniers iPhone 5 :

 

 

 

Partager cet article

Une réponse à Nouvelle IPhone 5 : tout ça pour ça ?

  1. Pingback: iPad mini, on approche du but ...

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion