Comment choisir son alliance en diamant?

Comment choisir son alliance en diamant?

Alliance1L’alliance est la bague traditionnelle par nature. C’est le symbole du mariage et de la fidélité. L’alliance n’est pas une bague simple à choisir, on n’a pas le droit de se tromper  car la bague devra être portée pour l’éternité.

Dans l’antiquité, les couples avaient comme coutume d’utiliser un anneau en bois pour marquer et officialiser leur union. Aujourd’hui les choses ont bien sur évoluées mais le principe reste le même. L’alliance s’enfile à l’annuaire gauche.

On trouve deux principales sortes d’alliances. L’alliance simple par nature (simple jonc) souvent réalisée en or, et l’alliance en diamant, qui est davantage sophistiquée et qui va parfaitement à une femme. On trouve par exemple sur le site internet « Baunat »de magnifiques alliances en diamant. Les prix des bagues sont corrects et la livraison ainsi que la qualité de la bague sont assurées par la société.

Attention cependant à bien choisir la bague de mariage en duo, car l’homme comme la femme doivent porter l’alliance. De plus, la bague de mariage doit aller avec la bague de fiançailles de la mariée.

Si vous décidez d’acheter une bague en diamant, attention de bien choisir son diamant. L’achat d’une bague en diamant est un moment important, il faut effectuer une étude au préalable pour justifier son achat.

Les caractéristiques d’un diamant sont de 4, c’est ce que l’on appelle les 4c, qui ne sont d’autres que le carat, la taille, la couleur et la pureté. Plus le diamant sera gros et pur, plus son prix sera cher. Soyez attention au certificat du diamant pour bien vérifier ses caractéristiques.

http://www.lexpress.fr/styles/mariage/comment-choisir-son-alliance_1167403.html

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion