Edealclic : un système d’enchère révolutionnaire !

Edealclic : un système d’enchère révolutionnaire !

Logo Edealclic

Faire un achat sur le web est devenu aujourd’hui un acte anodin, reproduit quotidiennement par des millions de cyber-acheteurs. Aujourd’hui, je vais vous présenter une nouvelle façon d’effectuer vos achats en ligne, basée sur une technique d’enchères au centime : EdealClic.com.

Ce concept innovant vient tout droit des Etats Unis, très prisés par les Américains, EdealClic.com vous proposera ainsi de réaliser des économies substantielles sur des produits du quotidien.

Le principe EdealClic.com

Pour pouvoir participer à la vente aux enchères en ligne, vous devrez dans un premier temps obtenir des edeals (droit à enchérir), qui seront décomptés individuellement de votre compte à chaque nouvelle enchère que vous réaliserez; la valeur du produit sera majorée de 1 centime à chaque nouvelle enchère réalisée.

Les comptes à rebours ont une durée de 15, 30, 60 ou 120 secondes, le dernier enchérisseur remportera le produit à la valeur de l’enchère finale.

Et là vous vous dites « mais que deviennent les enchérisseurs malchanceux, ceux qui n’ont pas réussi à remporter la course?  » Sachez que sur EdealClic.com, il n’y a que des gagnants, les moins rapides pourront ainsi repartir avec ce même article « en achat immédiat », à un prix abordable tout en déduisant les edeals investis lors de vos enchères.

Testez dès aujourd’hui, offre promotionnelle

Offre promotionnelle de lancement Edealclic

Pour lancer ce nouveau système d’enchère en ligne, EdealClic.com propose au 200 premiers inscrits +50% de crédit offert mais également aux 100 prochains sous forme d’un tirage au sort la possibilité de gagner un iPad et des packs !

Un large choix d’articles pour tous !

Ainsi, grâce à ce nouveau concept d’enchères au clic 5, iPad, aspirateur Dyson et beaucoup d’autres !

Le lancement d’EdealClic.com est prévue pour le mois de juillet, n’attendez plus pour aller vous inscrire et ainsi profiter de ces offres de lancement très alléchante.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion