Quelques conseils pour assurer son premier rendez-vous galant

Quelques conseils pour assurer son premier rendez-vous galant

Comment séduire lors du premier rendez-vous ? Comment organiser un rencard unique tout en restant simple ? Comment l’impressionner assez pour qu’elle me rappelle ? Autant de question que l’on se pose avant ce premier rendez-vous qui nous fait tant rêver.L’attraction et le feeling se travaillent ! Alors à vous de jouer ! Séduire une femme est un long processus dans lequel plusieurs étapes importantes s’enchaînent. Le premier rendez-vous en est une. Il ne s’agit pas d’avoir peur et d’annuler à la dernière minute. A moins que vous ayez une très bonne raison de tout annuler (non, les symptômes psychosomatiques ne sont pas pris en compte), poser un lapin est loin d’être un comportement d’adulte.

Et puis après tout, même si ce tête à tête n’aboutit à rien de sérieux, vous aurez au moins le mérite d’avoir essayé.

Votre état d’esprit

Commençons par l’attitude et l’état d’esprit à avoir lors de votre première rencontre. Tout d’abord celui-ci ne doit pas être comparable à une épreuve ou une punition mais plutôt comme un heureux aboutissement d’un long processus de séduction. Cette soirée vous permettra de profiter pleinement mais aussi de montrer vos talentueux pouvoirs de séduction. Vous devez chercher à être à l’aise pour profiter pleinement de l’évènement. Ne vous prenez pas le chou à organiser le rendez-vous idéal sans embuches, non seulement vous placerez la barre trop haute mais vous ne serez pas consacré à votre cible et à l’instant présent. La personne que vous allez rencontrer ce soir sera peut-être votre futur petite amie et il ne faudrait pas que vous veniez à mentir sur vous-même. Si vous cherchez plus de conseils ou même des idées de sujets à aborder pendant votre rendez-vous, allez jeter un coup d’œil sur Zanda. Parfois (souvent même), il suffit d’être simple pour séduire !

Source: http://www.marieclaire.com/cm/marieclaire/images/Xg/mcx-man-holding-flowers-door-0111-msc.jpg

Source: http://www.marieclaire.com/cm/marieclaire/images/Xg/mcx-man-holding-flowers-door-0111-msc.jpg

Votre look

La première image est très importante car ce sera celle qui restera en mémoire pendant de long mois. Cette image représentera aussi votre personnalité et définira votre profil de séducteur. Veiller donc à soigner votre look sans cependant en faire trop ! Votre conquête comprendra rapidement si ce ne sont pas vos vêtements habituels ou même si vous venez de mettre plus de 4heures à vous préparer. Vous devez marquer la différence car vous optimisez votre image du quotidien mais vous ne changez pas d’univers donc gardez votre style et donnez tout !

Votre look dépendra aussi du lieu où vous désirez emmenez votre conquête. Car vous n’allez pas sortir les mêmes atouts si vous décidez de lui faire découvrir la dernière grande table de Paris, ou bien si vous décider de partir en balade suivit d’une nuit à la belle étoile sur la plage. Restez à l’aise et restez vous-même, évitez le smoking : une chemise simple, un polo ou un élégant T-shirt avec une paire de jeans peuvent très bien faire l’affaire. Les femmes préfèrent les hommes bien dans leurs baskets.

Le lieu

Venons-en maintenant au lieu idéal pour la séduire et créer plus de complicité entre vous.Le lieu de rendez-vous est une étape importante à définir.

Vous pourrez choisir un endroit calme, où vous pourrez discuter en toute tranquillité. Un resto sympa, un bistrot ou un bar lounge. Évitez les boîtes de nuit où toute communication est impossible. Ne l’invitez pas chez vous pour votre premier rendez-vous, en effet elle en apprendrait bien trop sur vous et pourrait croire que vos intentions sont toutes autres.
Autre idée, une ballade romantique à Paris, idéale pour découvrir ou redécouvrir les principaux monuments parisiens sous un nouveau jour.

Le dialogue

Sans titre 2Nous n’allons pas vous dictez ce que vous devrez dire pour charmer votre conquête mais voici cependant quelques conseils pour ne pas faire échouer tout votre plan quand vous viendrez à vous exprimer. Tout d’abord ne vous transformez pas en moulin à parole. On sait que le stress peut vous faire dire des choses que vous n’auriez pas imaginé (et nous ne parlons même pas de l’alcool, soyez vigilant) mais essayer de ne pas monopoliser la parole. Il peut s’avérer que le cas contraire survienne. En effet il est bien connu que les femmes apprécient mener la conversation. Alors laisser là s’exprimer mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds pour autant.

Le dialogue se fera naturellement, inutile de stresser avant le rendez vous. N’essayez pasd’imaginer le scénario à l’avance. Si on prend compte que l’objectif est d’établir une relation stable avec votre cible, vous devez être capable d’avoir un dialogue naturel.  Parler de vous bien évidement mais pensez à vous livrer en toute simplicité et gardez quelques aventures ou détails pour des rendez-vous prochains.

Il est aussi très important qu’un regard franc accompagne votre dialogue. Vous ne devez avoir d’yeux que pour elle, rien ne doit troubler l’attention que vous lui portez  pour ce premier rendez-vous. Elle se comportera pareil très rapidement et n’aura d’yeux que pour vous en retour.

Lancez-vous et bonne soirée.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion