Site de rencontre, arnaque ou miracle?

Site de rencontre, arnaque ou miracle?

Il est devenu coutumier aujourd’hui de passer par des sites de rencontres pour trouver son âme soeur ou une rencontre d’un soir. L’époque où on osait pas avouer à ses proches que l’on fréquente des sites de rencontres est bien révolus, cette pratique est devenue très tendance dans un contexte sociétal très individualiste, où rencontrer de « nouvelle tête » est devenue un véritable parcours du combattant.

Surfant sur cette vague, de nombreux site de rencontre ont vu le jour affichant chacun des témoignages de rencontre réussies qui s’illustrent par des discours du genre « j’ai rencontré mon homme sur xxx.com il y’a 6 mois et nous nous sommes mariés » ; des témoignages très difficiles à vérifier…

Le web regorge de site de rencontre, chacun essayant d’apporter une différence sur ces concurrents. C’est ainsi que vous pourrez très bien rencontrer une personne de votre communauté religieuse par exemple sur mektoube.fr ( site de rencontre musulmane), de votre appartenance sexuelle, le site gay-parship.fr en est un exemple, de votre âge ( le site maxisenior.fr pour rencontre senior  de votre catégorie socio-professionnelle; bref vous trouverez forcément le site de rencontre de vos rêves !

Un site de rencontre n’est pas exclusivement réservé pour des rencontres réelles, nombreux sont ceux qui voudront simplement y naviguer pour passer le temps, tchatter avec des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt sans aucune arrière pensée…

Et vous? L’aventure site de rencontre, ça vous tente?

 

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion