Site de rencontre : nos conseils pour réussir

Conseils pour réussir une rencontre sur Internet

rencontre_internetInternet est aujourd’hui devenu un véritable tremplin pour la rencontre, ce marché, qui ne cesse de s’accroître connait la naissance quotidienne de nouveaux sites de rencontres tous autant originaux les uns que les autres.

Nombreux couples sont nés par l’intermédiaire des sites de rencontres et il est bien loin le temps où l’on se cachait ou qu’on chuchotait à voix basse les origines de la rencontre avec votre partenaire, aujourd’hui on s’affiche et je dirai même plus c’est un signe de modernité et de tendance.

Mais attention, réussir à dénicher la perle rare est un travail de longue haleine et ne pensait surtout pas qu’il suffit de se connecter sur tel ou tel site pour trouver chaussure à son pied, il vous faudra faire preuve de sérieux, d’originalité et de respect, en sommes reproduire une rencontre réelle sur un support virtuel.

Les femmes, sur les sites de rencontres, sont conscientes d’être en infériorité numériques et par conséquent sont très exigeante sur leur choix de rencontre ou de simple conversation, aussi pour qu’elles vous repèrent dans ce monde inondé d’homme faites le nécessaire pour vous sortir du lot, voici nos conseils, testés et approuvés.

Evitez le « salut ça va ? »

Envoyez un message 100% personnel : la majorité des hommes se limite à un message « copier coller » ou pire encore un pauvre minable « salut ça va ? », mettez vous à la place de cette jeune créature de rêve qui reçoit des dizaines de « salut ça va ? » à la seconde, vous réagiriez comment … mal c’est évident !

Alors soyez imaginatif, inspirez vous de sa fiche descriptif pour lui écrire un message de bienvenue en total adéquation avec son profil et vous verrez que l’effet est immédiat, vous aurez au moins réussir à luis arracher un sourire et c’est un très bon début.

Aussi, évitez de vous énerver si une nana ne répond pas à vos messages, le site de rencontre est un endroit totalement libre et chacun peut répondre ou non à vos messages. Ne prenez aucunement cela pour une attaque personnelle, elle peut très bien être occupée par une autre tache ou tout simplement éprise d’un autre homme ; bref ne restez pas sur cet échec et poursuivez votre cap !

Choisissez des photos de qualité

Internet permet beaucoup de chose mais pas encore d’avoir une vision 3d des choses, alors proposez des photos de très bonne qualité. En effet, les profils les plus consultés sur les sites de rencontres sont ceux qui ont au moins une dizaine de photo alors lâchez vous, enfin dans une moindre mesure, évitez les photos trop suggestives, des photos de vous dans différents lieux, situations et bien éclairées feront largement l’affaire.

Pensez aussi à bien remplir votre fiche profil, n’hésitez pas à y ajouter une pointe d’humour qui mettra bien en avant votre personnalité. Un profil bien rempli est un profil complet, ni trop court ni trop long, allez à l’essentiel et évitez les pavés qu’aucune fille ne lira.

Vous l’aurez compris réussir ces rencontres sur internet demande un travail bien plus complexe qu’une simple inscription, avant de vous lancer voyez organisé et laissez vous séduire.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion