SOS CONDOM – Application Durex smartphone

DUREX : SOS CONDOM, l’appli qui peut sauver un rendez-vous

Durex, la célèbre marque de préservatifs a lancé il y a quelques semaines une application mobile en test actuellement à Dubaï. Il s’agit d’un service de livraison de préservatifs à domicile. Cette application pour Smartphone dispose d’un système de géo localisation, qui permet en un clin d’œil de se faire livrer des préservatifs dans n’importe quel endroit. Le service de livraison est disponible de 16h à 4h du matin.

Durex devrait lancer l’application « SOS Condom » dans les prochains mois dans une quinzaine de grandes villes à travers le monde. Paris, New York, ou encore Sao Paulo sont sur la liste des villes qui pourront bénéficier de cette application. Quelques détails n’ont toutefois pas été communiqués. Le tarif de ce service de livraison de préservatif à domicile restera à tester, ainsi qu’un léger détail qui pourrait en refroidir plus d’un… le délai de livraison. En effet, la clé du succès pour ce genre de service reste le délai de traitement.

La marque Durex pour communiquer sur cette nouvelle application, a lancée une publicité pleine d’humour. On y retrouve des jeunes hommes au cœur de l’action avec leur petite amie, quand ils s’aperçoivent ne pas détenir de préservatif. Prix de panique, ces messieurs se ruent discrètement sur l’application, qui quelques instants plus tard vient à leur secours. Les livreurs de préservatifs déguisés en livreurs de pizzas, touristes, ou encore agent de police sont partout et tout le temps.

Découvrez cette publicité sur l’application « SOS Condom ».

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion