FAST and FURIOUS 6 : Sortie prévu pour mai 2013

FAST and FURIOUS 6 : Sortie prévu pour mai 2013

fast-and-furious-6-La franchise Fast and Furious devrait faire son retour au printemps 2013. L’équipe semble au complet pour ce sixième opus si on en croit la bande annonce sortie ces dernières semaines. On retrouve donc les stars qui nous on fait vibrées tout au long de la saga, et c’est un grand bonheur de voir que tout le monde a répondu présent (Dwayne « The Rock » Johnson, Paul Walker, Vin Diesel, Ludacris, Tyrese Gibson).

Fast and Furious se paye le luxe d’apparaitre à la finale du Super Bowl.

Pour présenté à toute l’Amérique les premières images de ce nouvel épisode, quoi de mieux que le Super Bowl. Près d’une centaine de millions d’américains branchés devant leur poste de télévision ont donc pu découvrir la bande annonce de Fast & Furious 6, dans une course poursuite musclée.

Les premières images 100% Nitroglycérines !

Ce nouvel épisode de Fast and Furious ne déroge pas à la règle si l’on en croit les premières images. Les recettes qui ont fait le succès cette saga depuis 10 ans n’ont pas changé, et on en redemande. Ce film reste bodybuildé, et ça part dans tous les sens. Des voitures font des cascades impressionnantes, un tank écrase un camion, bref, tout y est. Sur un rythme endiablé, on retrouve nos héros dans de fâcheuses postures. On se surprend a frissonné quant à la fin de la bande annonce la voiture de Vin Diesel explose de l’avant d’un avion en feu. Des armes, des courses poursuites, des explosions et des cascades, tout est réuni pour faire un carton au box-office. Dernière image choc, le retour de Michelle Rodriguez, armée !

Trailer du film :

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion