MISSION IMPOSSIBLE 5 : Tom Cruise toujours partant.

MISSION IMPOSSIBLE 5 : Tom Cruise enfilera de nouveau son costume d’Ethan Hunt.

mission-impossible-5

Tous les fans de la saga Mission Impossible peuvent ce réjouir. Il y aura un cinquième opus, et bien évidement se sera avec Tom Cruise. On image pas une seconde une nouvelle mission pour Ethan Hunt, sans retrouver le visage de celui qui l’incarne depuis le début à savoir Tom Cruise.  Ce cinquième épisode sera produit par J.J. Abrams, le célèbre créateurs des séries « Alias », ou « Lost ». J.J. Abrams qui avait déjà réalisé en 2006 le troisième volet de Mission Impossible et par le biais de sa société Bad Robots, avait produit Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme poursuit sont histoire avec la franchise Mission Impossible.

De nombreuses informations circulent concernant le nom du réalisateur de ce cinquième volet, et le plus probable serait Christophe McQuarrie. Ce même réalisateur qui est passé derrière la caméra en 2012 pour le film Jack Reacher, dernier succès de Tom Cruise. Les deux hommes devraient donc se retrouver une nouvelle fois, pour un film bouillonnant.

Tom Cruise est quant à lui en train de travailler de la suite de Jack Reacher, dont le premier opus a engranger 213 millions de dollars. De quoi donner envie au Studio Paramount et Skyline, de développer une nouvelle franchise.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion