NEED FOR SPEED du jeu vidéo au cinéma

NEED FOR SPEED du jeu vidéo au cinéma.

Need_For_Speed

Voici une nouvelle qui va ravir les joueurs du monde entier, accro à la série Need For Speed depuis de nombreuses années sur consoles. Une adaptation va voir le jour, et sortira au cinéma pour mars 2014. Voici les dernières nouvelles, et infos sur la sortie d’un film qui ont l’espère sera à la hauteur.

C’est Aaron Paul (Breaking Bad – 2008) qui a décroché le rôle principal pour ce long métrage.  Cet américain de 33 ans, s’est fait connaitre aux Etats-Unis pour ses participations à de nombreuses séries, comme Beverly Hills, X-Files, Urgences, ou plus récemment, les Experts : Miami.

Puis son succès explose lorsqu’Aaron Paul reprend le personnage Jesse Pinkman dans la série culte « Breaking Bad ».

Pour en revenir au film Need For Speed, Aaron sera au volant du Ford Mustang qui l’emmènera dans des courses poursuites plus folles les une que les autres. L’histoire sera écrite autour de ce héros, cherchant à se venger de son ancien partenaire, qui sera interprété par Dominic Cooper.

Vous pourrez découvrir dans ce film les plus beaux bolides roulant lancés dans des courses poursuites à travers la ville, ou la vallée. Bien sur et comme dans le jeu vidéo, les courses poursuites avec les forces de polices ne seront pas laissées de côtés.

A la réalisation de ce long métrage on retrouvera Scott Waugh, qui réalisa en 2012 le film « Act of Valor », ou plus éloigné de nous, le succès « XXX » avec Vin Diesel. Un réalisateur habitué à l’action donc, et qui va pouvoir s’en donner à cœur joie avec ce film rempli de nitro.

Vous l’aurez compris, ce Need For Speed sent la poudre. Cascades, vitesse, action, tout est réuni sur le papier pour vibrer pendant plus d’une heure et demi au son des moteurs de ces voitures de rêves. Rendez vous en mars 2014 pour voir le résultat !

Faites vous plaisir !!

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion