Robocop, remake sortie février 2014

RoboCop, le remake. Sortie prévue en février 2014.

Sortie dans les salles en 1987, c’est donc 26 ans après, que RoboCop à droit à son remake. Considéré comme une référence du genre, la préparation de ce remake à débutée il y en environ 2 ans. Quelques informations sont données au compte gouttes par Sony Pictures, qui présente aujourd’hui une bande d’annonce.

Robocop-2014

Alex Murphy paré d’une nouvelle armure, reprend sur service.

En effet, l’armure de RoboCop a été redessinée et remise au goût du jour. On retrouve donc notre héros dans une armure noir, avec un bandeau lumineux rouge au niveau des yeux. Plus moderne, cette armure est un mix entre plusieurs supers héros qui ont eux aussi bénéficié de leur remake. L’histoire se déroule en 2028 (pas si loin maintenant), ou dans cette époque Omnicorp est au centre des recherches sur la robotique. La suite, vous comme moi, la connaissons, ou presque… Victime d’un grave accident dans l’exercice de ses fonctions, le policier Alex Murphy va servir de cobaye à la robotique, pour en faire une espèce de machine entre l’homme et le robot, et tout cela au service de la police. Cette assemblage n’impliqué pas les sentiments de la par humaine de Robocop qui tient avant tout à retrouver sa vie, et son bonheur familiale.

Un casting complet et prometteur.

Alex Murphy sera interprété pour ce rôle par l’acteur Joel Kinnaman. Acteur peu connu malgré quelques rôles dans de grands films à succès comme « les hommes qui n’aimaient pas les femmes » de David Fincher. Seront aussi présent de grands noms, à l’image de Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Mickael Keaton, et quelques autres.

Ce nouvel opus, débarquera dans les salles en début d’année 2014, et plus précisément en février. A l’heure ou nous écrivons ces lignes, le site officiel ne mentionne pas la sortie de RoboCop pour la France, ou encore l’Allemagne. En espérant que cela ne soit qu’une simple erreur, vous pourrez vous consoler avec la bande annonce.

Teaser du film…

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion