Daft Punk : Random Access Memories, la sortie avancée !

Daft Punk : Random Access Memories, la sortie avancée !

Le nouvel album des Daft Punk initialement prévu pour sortir le 21 mai 2013, n’aura pas résisté à la folie des téléchargements illégaux. En effet, le 13 mai en fin d’après midi et donc une semaine avant sa sortir officielle, le nouvelle opus du groupe français, était bel est bien disponible sur les sites de téléchargements illégaux.

daft-punk-random-access-memories

Sony n’a pas tardé à lancer la contre attaque en promettant que l’album de Daft Punk serait disponible aujourd’hui, le 14 mai sur Itunes.

Depuis plus de 3 ans, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux membres du groupe ont travaillé dans le silence sur ce nouvel album, et ont fait monter le suspense sur sa sortie. C’est à la fin du mois de février que tout s’est emballé, lorsque Daft Punk a changé sa photo de couverture sur Facebook, par ce qui allait devenir quelques semaines plus tard le logo de Random Access Memories, avec les deux moitiés de casques différents collés. Puis environ un mois plus tard le 23 mars c’est un teaser d’environ 15 secondes qui est apparu sur le site officiel de Daft Punk, confirmant ce que tout le monde attendait, à savoir la sortir d’un nouvel album, prévue pour le 21 mai. Enfin le 18 avril 2013, sortait le titre « Get Lucky » en collaboration avec Pharell Williams et Nile Rodgers. Un mois plus tard le titre passe en boucle sur toutes les radios, et chaines musicales, et se révèle être un succès planétaire.

Voici la liste des titres de l’album Random Access Memories:

1. Give Life Back to Music (featuring Nile Rodgers and Paul Jackson, Jr.)

2. The Game of Love (instrumental)

3. Giorgio by Moroder (featuring Giorgio Moroder)

4. Within (featuring Chilly Gonzales)

5. Instant Crush (featuring Julian Casablancas)

6. Lose Yourself to Dance (featuring Pharrell Williams and Nile Rodgers)

7. Touch (featuring Paul Williams)

8. Get Lucky (featuring Pharrell Williams and Nile Rodgers)

9. Beyond (lyrics by Paul Williams)

10. Motherboard (instrumental)

11. Fragments of Time (featuring Todd Edwards)

12. Doin’ It Right (featuring Panda Bear)

13. Contact (featuring DJ Falcon)

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion