FIFA 12 et PES 2012 duel au SOMMET

FIFA 12 ET PES 2012 : DUEL AU SOMMET

C’est l’événement de la rentrée pour tous les Fans de jeux vidéo. Chaque année les deux firmes se lance un combat sans merci à coup de démos, publicité, et annonces de dates de sorties.

Depuis jeudi 29 septembre 2011, FIFA 12 et PES 2012 sont disponibles, alors quels sont nos impressions, y a-t-il un vainqueur cette année ?

Les nouveautés FIFA 12 sont nombreuses, à commencé par L’IA (Intelligence artificielle) , des dribbles plus précis, une défense plus accrocheuses et tactiques, …

Dans le jeu on reste sur du FIFA, rien de révolutionnaire, le jeu est bon, et les améliorations apportées cette année le place en tête.

Pour les Fans de clubs français, 4 éditions collectors sont disponibles : PSG, BORDEAUX, MARSEILLE, LYON.

PES2012 perd encore du terrain. Après une édition 2011 en net regain de forme, il semble que la firme japonaise amorce une rechute. Certes la gestion des déplacements est beaucoup plus cohérente, mais une multitude de petits défauts viennent pourrir le jeu. A noter une sensation de lenteur qui endormira certains joueurs.

KONAMI et son PES 2012 reste donc derrière cette année encore, et on commence à douter qu’il ne retrouve un jour leur trône d’hantant.  FIFA apporte des améliorations qui marques des points par rapport à son concurrents qui semble se perdre.

Une chose est sur, la guerre entre ces deux jeux vidéos n’est pas prête de s’arrêter. KANOMI et EA SPORTS se livre un combat depuis des années, et tout ca pour le plus grands bonheur des fans de jeu de foot.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion