Dragon Ball Z Battle of Z, toujours la côte auprès des gamers

Dragon Ball Z Battle of Z, toujours la côte auprès des gamers

Depuis les années 90, les jeux Dragon Ball connaissent de nombreuses adaptations, si bien qu’il est difficile de les compter ou de trouver quelques innovations dans les nouvelles sorties. Mais fier d’un succès toujours aussi grand, et cela même après une trentaine d’année, la série Dragon Ball sort aujourd’hui un nouvel opus nommé : Dragon Ball Z Battle of Z.

dragon_ball_z

Un indémodable sur consoles anciennes et nouvelles générations

La série est toujours présente dans ce nouvel opus. C’est d’ailleurs le fil rouge de l’ensemble des jeux Dragon Ball, de coller à la série en offrant des combat à la chaîne qui rappel le manga et l’évolution de Goku. Même si dans cet opus ont tend à s’en éloigné en pouvant composer une équipe formé du même personnage sous plusieurs formes. Enfin, on connait les alliances historiques de Dragon Ball, et l’on sait aussi que les alliances les plus inattendus peuvent se créer en combat dans le seul but d’atteindre la victoire.

Une prise en main compliquée mais nouvelle

La prise en main et comme d’habitude approximative au départ, et quelques heures  vous seront nécessaires afin de vous habituer au gameplay. Il est assez compliqué d’associer les combats en corps-à-corps, la téléportation, et les vols stationnaires tant la caméra n’en fait qu’a sa tête. Vous passerez sans doute par des moments de frustration avant de maîtriser complètement vos héros préférés et de pouvoir vous éclater dans cet opus Dragon Ball Z.

Un gameplay différent des versions précédentes qui demande un peu de temps mais qui à le mérite de renouvelé la série. Un casting complet, qui comblera tous les fans de la série, car les personnages sont nombreux. La durée de vie du jeu est allongée avec un mode en ligne et multi-joueurs qui vous fera passer des nuits blanches.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion