Jeux vidéo, sortie Rage le 7 octobre

RAGE : Sortie le 7 octobre 2011 

L’histoire débute en 2035, la terre a été frappée il y a quelques années par un immense astéroïde. Après cette catastrophe, la vie a presque cessé sur la Terre. Anticipant cette terrible collision, les instances internationales ont mis sur pied un plan baptisé « Arche »… 

Dès vos premiers mouvements, vous serait plongé dans une ambiance pesante. Nul doute, la Terre en 2035 est devenu un champ de ruine, et d’étranges créatures la peuple. Dans un décor apocalyptique, votre instinct de survie sera mis à rude épreuves face aux bandits de la pire espèce et aux nombreuses créatures rencontrées. Pour survivre, vous disposerez d’un large choix d’armes plus destructrices les unes que les autres. 

Les développeurs de Rage ont fortement travaillé sur les décors, les sons pour donner une ambiance crispante à cet opus. La bande son est particulièrement bien réalisée, et vous immerge complètement dans l’aventure. L’évolution du personnage se fait dans une certaine liberté, le tout guidé par des rencontres vous permettant d’avancé dans l’histoire. Ce jeu oscille en les phases d’action, de shoot pur et dur, des minis jeux, et de nombreuses explorations de villes.

RAGE est donc un jeu cohérent, aux graphismes époustouflants qui vous plonge immédiatement dans le feu de l’action. Un très bon titre en cette fin d’année 2011.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion