LMFAO : Sorry For Party Rocking

LMFAO : Sorry For Party Rocking

LMFAO signifie Laughing My Fucking Ass Off, qui peut se traduire en Français par : Rire à se taper le cul par terre. Les membres de ce groupe hors normes viennent d’Hollywood, ils aiment la dance, le hip-hop, la mode, les couleurs flashy, mais avant tout la fête. On l’aura compris donc, du Fun pure et dure, et un album taillé pour la fête.

Si on devait qualifier le style LMFAO, on parlera sans doute d’un nouveau courant musical, c’est en effet un mélange de tous les styles musicaux, et le moins que l’on puisse dire c’est que la sauce prend, et que le succès est au rendez vous. Des morceaux Electrop Pop, avec des influence House, RnB, des textes Rap, ou encore des consonances Hip Hop, LMFAO se joue de tous les styles et n’ont de limite que leur imagination.

En cette année 2011, tout leur sourit ; ils sortent les tubes Party Rock Anthem, Champagne Showers, et Sexy and I know it qui sont aujourd’hui des tubes planétaires. Leurs clip quand à eux, tout aussi fun que leurs morceaux sont diffusés dans le monde entier et visionné des millions de fois sur internet. 

Pour conclure LMFAO se résume à du gros son calibré pour les dancefloors du monde entier, avec des gimmick et des pas de dance incomparable. Un album indispensable pour prolonger l’été encore quelques semaines…

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion