Louis Vuitton attaque Very Bad Trip 2

Depuis la sortie du film Very Bad Trip 2, la Warner ( propriétaire du film ) s’est vu envahir de nombreuses plaintes. La marque de luxe Louis Vuitton s’est vu allonger cette liste. Le 23 décembre dernier, à New York, Louis Vuitton a déposé plainte pour usage de contrefaçon dans une scène de film.

En effet, dans un scène du film, où figure Alan ( joué par Zach Galifianakis ) qui arrive dans un aéroport plein de sacs s’exclame face au porteur de « faire attention… c’est des Louis Vuitton ». Or selon la marque de luxe française, il s’agirait de contrefaçon signé Diophy, un contrefacteur chinois.

Selon Louis Vuitton, cette dernière aurait subi un lourd dommage suite à la difusion de ces images et reproche à la Warner de ne pas avoir coupé ces scènes au montage. Louis Vuitton poursuit la Warner également pour dilution du droit de la marque, désignation erronée de l’origine et concurrence déloyale. Louis Vuitton demande que cette scène ne soit plus visible sur les prochaines éditions des DVD et blue ray ainsi qu’une partie des bénéfices du film.

 

Partager cet article

Une réponse à Louis Vuitton attaque Very Bad Trip 2

  1. Pingback: Very bad trip 3 - bande annonce et affiche

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion