Bijou ou montre, l’accessoire qui fait la différence

Bijou ou montre, l’accessoire qui fait la différence

Quand on parle de bijou on a tendance toujours à cibler les femmes. Pourtant, de plus en plus d’hommes portent des bijoux. Et désormais des collections entières leurs sont consacrées. Messieurs, que vous soyez classique ou rebelle, vous trouverez forcément en boutique le bijou qui vous conviendra. Celui qui vous ira, qui vous mettra en valeur. En effet, le choix ne manque pas et tout est fonction de style.

Tout d’abord, à moins que vous ne vouliez copier Mr T., évitez absolument tout ce qui brille et qui fait trop clinquant. Tout comme l’accumulation excessive de bijoux. Commencez par des modèles de bijoux simples. Songez par exemple à une montre. C’est le bijou homme par excellence !

36631-BNA47Pour être dans la tendance, optez pour une montre design. Et si vous voulez être au top, n’hésitez pas, et si vous en avez les moyens bien sûr, il vous faut une montre de luxe ! Michel Herbelin l’a bien compris. Ce créateur a non seulement le sens du détail mais aussi de l’élégance. Il met à votre disposition une large collection dans laquelle vous trouverez la montre qui vous ira à merveille. Jetez un œil dans la boutique du Portaildubijou.com, vous en verrez de toutes sortes : des montres classiques avec bracelet en cuir ou en acier pour les citadins aux plus sportives avec multi-cadrans pour les hommes prêts pour l’aventure (http://www.portaildubijou.com/montre/catalogue/michel_herbelin.html).

La marque suisse Rodania en propose aussi de très belles en céramique et en acier. Sur le site, vous n’en reviendrez pas du large choix qui s’offre à vous en matière de montres de prestige à la qualité irréprochable. En or, cuir, acier, argent ou encore en céramique. Vous trouverez forcément celle qui sied avec votre tempérament (http://www.portaildubijou.com/montre/catalogue/rodania.html).

Dans la boutique du Portail du Bijou, vous trouverez aussi une large sélection d’articles qui pourraient vous intéresser comme des colliers, des bracelets ou des bagues. Laissez-vous par exemple tenter par l’élégance de la chevalière. Mais seulement si vous êtes un homme de tradition car il faut savoir l’assumer.

Autrefois, associée à toute une tradition symbolique (elle reflétait la position sociale dans la noblesse et se portait à l’annulaire ou l’auriculaire de la main gauche), aujourd’hui elle se modernise. Imposante ou non, en or (jaune, blanc) ou pas, avec ou sans initiale, vous pouvez maintenant la porter fièrement à votre doigt. Et celui que vous voulez !

Et puis, si vous n’aimez pas trop le clinquant optez pour d’autres modèles comme une chevalière en onyx. La couleur noire de cette pierre va apporter une touche de sobriété à l’ensemble. Vous en avez même des bicolores (http://www.portaildubijou.com/bague/chevaliere.html) en or et argent !

Et si vous n’êtes pas pour le port de la chevalière, dirigez-vous vers la marque Rochet. elle propose des bagues plus novatrices. Avec pour préférence des matériaux comme la céramique ou le carbone, vous pourrez vous orienter aussi vers d’autres styles de bijoux comme par exemple des bracelets, des colliers ou des boutons de manchette en acier (http://www.portaildubijou.com/marque-bijoux/catalogue/rochet.html).

Partager cet article

Une réponse à Bijou ou montre, l’accessoire qui fait la différence

  1. Pingback: Une montre achetée = un bijou offert

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion