Color Block, la tendance été masculine

Color Block, la tendance été masculine

Le Color Block, cette tendance qui était très longtemps réservée exclusivement à la gente féminine, s’étend aujourd’hui aux hommes et propose un large panel de couleur tout aussi pétillante.

Aux cours de ces dernières années, les collections Eté masculine avaient tendance à se ressembler, on retrouvait sans cesse les best seller tel que la marinière. Cette année 2012 a vu la naissance du color block version Homme, un look original et incontournable en cet été 2012.

Le look Color Block kezako ?

Avant d’aller plus loin dans cet article, je vous sens un peu perplexe quant à la définition du color block, comme son nom l’indique, le color block est l’art de savoir associer des blocs de couleurs de la tête pied, le but du jeu étant d’associer des couleurs très originales…

Chino disponible sur www.dlgcollection.com

Ainsi, vous pourrez très bien associer un pantalon chino bleu, couleur et matière en vogue en cet été 2012, à un joli tee shirt col V de couleur acidulée de votre choix.

Le style color block ne se limite pas qu’aux vêtements, si vous voulez pousser le style jusqu’à son maximum, vous pourrez très bien porter des accessoires de mode très coloré.

Les accessoires de mode facile à porter et dont les couleurs sont nombreuses sont la montre ou les lunettes de soleil. De nombreuses grandes marques ou marques plus discrètes proposent des collections très variées de lunettes de soleil colorée ou des montres très trendy.

Sur DlgCollection.com, vous pourrez vous habiller de la tête au pied en conservant cet état d’esprit … color block for ever !

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion