Comment apprécier les leggings fantaisies et les bas en laine ?

Comment apprécier les leggings fantaisies et les bas en laine ?

legging-fantaisieComme le legging est actuellement l’une des pièces obligatoires pour une femme à mettre dans sa  garde-robe, cela signifie qu’il est très tendance. Cet article vestimentaire est en effet facile à associer avec d’autres vêtements. Il peut s’adapter à n’importe quel style vestimentaire, selon les textures et les teintes que vous aimez associer. L’équilibre est l’élément clé à maîtriser pour porter un legging en l’associant à n’importe quel haut, qu’il soit large, court ou vaporeux.

Le manuel pour mettre les leggings fantaisies

Si l’on a déjà eu l’occasion de découvrir les leggings basiques, les treggings, on peut aussi maintenant apprécier les  Leggings fantaisies. Ce modèle peut être un excellent choix si vous avez du mal à choisir ce qu’il faut mettre pour sortir, ou encore que si vous avez envie de mettre autre chose qu’une jupe ou une robe. Parmi les plus appréciés en ce qui concerne ce modèle, les modèles en perles et sequins permettent de jouer un jeu à la fois simple et classe. Avec ces derniers, il faut éviter d’en mettre plein la vue et de jouer la carte de la simplicité en optant pour des hauts vaporeux, tout en restant dans les mêmes teintes que votre legging. Une tunique over size sera parfaite pour compléter votre look. Si vous disposez d’un legging noir, alors, n’hésitez pas à choisir un haut de la même couleur et de préférence, une tunique ou une chemisière bien plus longue à l’arrière qu’à l’avant. Pour les leggings plus claires, de couleurs nacré ou argenté, vous pouvez choisir des hauts en blanc ou beige clair.

Le manuel pour mettre les bas en laine

A défaut de leggings, vous pouvez également choisir des modèles de bas en particulier, comme le Bas en laine. Cet accessoire s’utilise surtout en hiver et s’associe parfaitement avec un grand haut, comme une robe pull par exemple, ou en tunique en maille. Il faudra juste que vous sachiez bien assortir les couleurs. Pour des bas en noir, vous pouvez les associer à des hauts sombres en bleu roi, marron foncé ou encore en gris. Pour les couleurs vives, les bas de laine blancs s’associent bien avec les robes pulls de couleur beige ou gris claire. Par ailleurs, pour un look plus flashy, vous pouvez aussi opter pour un haut de couleur move, violet et même en turquoise. Pour les chaussures, sachez les adapter selon les textures. Si vous avez opté pour des couleurs sombres, finalisez votre élégance avec des chaussures à talons et des escarpins. Pour un look plus décontracté, avec des couleurs vives, vous pouvez jouer entre les boots et les ballerines.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion