Comment choisir un bon boxer ou caleçon?

Comment choisir un bon boxer ou caleçon?

Le sous vêtement est souvent mis en écart dans ces choix vestimentaires, or cela peut être source d’inconfort très négligeable. Il est donc très important de choisir des boxer homme ou caleçon adapté à ses envies et ses habitudes de mouvement.

Un boxer de confort, soyez coton

Un boxer mal choisi entraînera avec certitude transpiration et irritation. Pour éviter ces désagrément, optez pour le coton, cette matière vous permettra de conserver une douceur simple et fraîche. Les boxers coton ont la fâcheuse habitude d’être très détendu,  si cela vous dérange vous pourrez opter pour un boxer en fibre naturelle et ou synthétique.

Si vous souhaitez vous sentir alaise et totalement au frais dans votre boxer, pensez au boxer micro alvéolé, cette matière conservera une totale fraîcheur de vos parties intimes…

Un boxer coquet, oui c’est possible

Il n’y pas que les femmes qui aurait le droit de porter des sous vêtements de matières nobles telles que la soie, le satin ou même la dentelle; nous aussi les hommes nous pouvons être coquets et profiter de ce marché qui est en forte explosion.

Vous pourrez par exemple porter un boxer ou caleçon en résille pour vos soirées coquines, le cuir et le latex n’ont plus la côte et vous risquez de vous retrouver avec une paire de fesse en feu !

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion