Comment s’habiller sans se ruiner

Nous sommes nombreux à affirmer qu’une garde robe réussie est une garde robe chère ! Pour autant, il est totalement facile de pouvoir s’habiller fashion sans se ruiner.

La solution la plus adéquate et de diversifier au maximum sa garde robe et non se concentrer sur l’achat de quelques articles de marques… Voici donc un petit listing d’articles necessaires et à petit prix qui vous permettront d’affirmer votre style masculin.

Check list des must have de la mode masculine :

  1. Des chemises fashion
  2. Quelques tee shirt simpa
  3. Une veste ceintrée
  4. Un ou deux bon jeans

Comment s’habiller sans se ruiner ?

  1. Des chemises très fashion : la chemise est l’élement indispensable de l’habillement de l’homme moderne. Les chemises s’associent très facilement à tout type de pantalons, de jeans, de costumes. Porter une chemise n’est pas une mince affaire, le plus compliqué est de bien choisir la taille adéquate à sa morphologie, le dress code de l’homme fashion préconise de concentrer ses choix à des chemises de taille ceintrée; une chemise large  ou ample est une véritable erreur de goût. D’un point de vue de couleur, la couleur idéale et « passe partout » est le blanc, une chemise fashion de couleur blanc vous ira avec tout !
  2. Des Tee Shirt simpa : le Tee Shirt est et restera le vêtement le plus porté par l’homme. A l’instar de la chemise, le shirt homme devra se porter de façon ceintré, avec un col de préférence en V ou un léger V et d’éviter les couleurs trop « tape à l’oeuil », qui pourront concentrer tous les regards.
  3. Une veste ceintrée : rien de telle qu’une bonne veste homme ceintrée ou un blazer classique pour s’assurer un style moderne. La veste ceintrée aura le chic d’apporter une touche finale à votre allure, associée à un tee shirt ou une chemise mais pour arriver à cette fin, le choix de la couleur et de la coupe de cette veste est primordiale ! La couleur idéale d’une veste serait le gris ou une couleur sombre, soyez vigilent sur la longueur de cette veste et évitez absolument l’effet « vague » sur votre veste, cette dernière devra reste droite.
  4. Un ou deux bon jeans : parmis tous vos vêtements, quel est celui que vous pouvez porter à tout moment, à tout temps? Ne cherchez plus, il s’agit du jean, le jean homme est vraiment l’élément indispensable à tout homme qui se respecte; il permet d’affirmer un style décontracté. Le danger qui peut d’exister réside dans le choix du jeans, restez vigilent quant au style, au couleur, pour conseil je vous inviterai à choisir des couleurs sombres, le bleu ou le noir en sont les meilleurs. Pour ce qui est de la coupe du jeans, le principal est d’adapter votre jean à votre morphologie et votre aisance, ainsi si vous jugez avoir des cuisses trop larges, evitez le slim…

Pour finir, vous devez avant tout porter des vêtements dans lesquels vous vous sentirez alaise, en adéquation avec votre mentalité. Le choix de marquede prestige n’est pas une fin en soi, de nombreuses collections et marques montantes proposent des produits qui sauront répondre à vos attentes. Très prochainement sur bonushomme.com, nous ouvrirons un espaces sélection shopping où vous aurez l’occasion de trouver des collections de prêt à porter homme à des prix très exclusifs !

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion