Le Bracelet : un accessoire pour tous les styles.

Le Bracelet : un accessoire pour tous les styles.

Le bracelet est sans doute l’accessoire le plus discret dans la mode pour homme. A coté des médaillons, chapeaux, et autres montres, il reste un accessoire qui ne vieilli pas, le bracelet.

En effet pas besoin d’être un fana de mode pour porter un bracelet. Qui n’a jamais porté un bracelets brésiliens un été, une gourmette étant enfant, ou même adulte. Le bracelet est devenu aujourd’hui un élément incontournable dans la mode, on a tendance à oublier qu’il reste un accessoire de mode.

Ce petit accessoire se trouve sous plusieurs formes du plus simple au plus exubérant. A la rédaction de Bonus Homme on privilégie le bracelet en cuir sous forme tressée ou en bandes.

Des modèles pour homme discret, à la fois chic et branché qui ne dénature pas le style, et reste accessible au plus grands nombres. On affiche un style soigné, et ce petit élément au poigné fait preuve d’un style soigné.

On peut aussi trouver sur certaines boutiques en ligne des bracelets plus ROCK composé de cuir et clous argentés ou noirs brillant. Sans parler du style gothique, ces bracelets s’accommodent plutôt bien avec des tenues sombres. On retrouvera donc ces modèles associés à des couleurs noire, anthracite, kaki.

Nous ne pouvions parler des bracelets sans dire quelques mots sur les bracelets dits « brésiliens » de part leur tissage spécifique. Des bracelets idéals pour l’été avec de multiples choix de couleurs. N’oubliez pas, comme le veux la coutume de faire un vœux lorsque vous faite un nœud au cordage de votre bracelet.

Un petit budget suffit pour tous ces modèles évoqués que l’on peut retrouver sur des boutiques de mode pour homme entre 6€ et 8€; de nombreux bracelet homme sont disponible du DLGCollection.com au tarif indiqué précédemment !

Vous l’aurez compris, le bracelet fait aujourd’hui parti du décor. On l’utilise avec toutes ses tenues, et grâce a son petit prix, on peut en changer chaque jours ou presque.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion