Les goûts des hommes en lingerie féminine

Les goûts des hommes en lingerie féminine

guepiere-sofia

Le look femme fatale avec guêpière et porte-jarretelles fait il vraiment craquer les hommes ? Pour en avoir le cœur net, le site lesdessousducharme.com a réalisé en 2013 une enquête sur le sujet. Voici ce qu’il en ressort.

Le bikini brésilien plus sexy que le string ?

Véritable star de la plage en version maillot de bain cet été, le bikini brésilien fait des ravages jusque dans la chambre à coucher si l’on en croit le sondage.

Cette enquête révèle en effet que plus de 82 % des hommes préfèrent de loin la brésilienne aux autres culottes pour femmes. Jolie, sexy et confortable, on la trouve également dans quasiment toutes les boutiques de lingerie.

Quel soutien-gorge est le plus sexy ?

Pour 73 % des hommes consultés, c’est le soutien-gorge en dentelle qui remporte la première place. En deuxième position vient le soutien-gorge en satin.

La bonne nouvelle, c’est que de nombreuses marques proposent des soutiens-gorge en dentelle ou en satin et qu’ils se déclinent dans plusieurs formes : push-up, balconnet, corbeille…

Quelle lingerie pour un tête-à-tête ?

Ici, les choses se compliquent un tout petit peu pour les femmes, car en ce qui concerne l’ensemble de lingerie sexy le plus sensuel lors d’un rendez-vous à deux, les hommes sont partagés entre les guêpières, bustiers, kimono en satin, caracos et nuisettes.

Néanmoins, la plupart des hommes ayant répondu au sondage semblent être d’avis que la nuisette est une valeur sûre, suivie de près par le bustier et le déshabillé en satin.

En conclusion, on remarque que si les hommes restent finalement assez classiques en matière de lingerie féminine, l’attrait pour les belles dentelles et autres précieuses étoffes n’est pas prêt de s’essouffler, et c’est tant mieux !

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion