LES VENTES PRIVEES : ETES VOUS SUR DE FAIRE LA BONNE AFFAIRE ?

LES VENTES PRIVEES : ETES VOUS SUR DE FAIRE LA BONNE AFFAIRE ?

Qui n’a pas déjà été séduit par les ventes privées ? Des réductions allant jusqu’à  -80% sur des produits de grandes marques, c’est tentant ! On se demande d’ailleurs comment ces grandes marques proposent des prix aussi bas… Nous avons été fouillés dans cette pile de bonnes affaires.

Que se soit DIESEL, Hugo BOSS, KAPORAL, ou bien d’autres, la plupart des grandes marques proposent leur soit disant invendus lors de vente privé avec des remises monstrueuses.

A ce tarif la comment tirent-ils encore des bénéfices ? La réponse peut parfois être celle-ci.

Il peut s’agir de versions de qualité médiocre qui sont proposés lors de ces ventes privées.  Présentés comme des invendus se sont des produits avec de légers défauts de confection, ou fabriqué avec un tissu de mauvaise qualité. L’art de vendre jusqu’au dernier bout de tissu. Rien ne se perd, tout se recycle chez les grandes marques. 

Attention, ce phénomène ne touche pas la totalité des ventes privées. Cependant, nous vous invitons à restez prudents, et à vous méfiez des trop bonnes affaires. Lors de la réception de vos achats, veillez à les vérifier et contrôler leur qualité. 

Vous pouvez aussi opter pour une autre solution, et vous tourner vers les petites marques. Nombres de boutique en ligne propose des produits de très bonnes qualités. Leur seule faiblesse est de ne pas avoir un budget conséquent a consacré à la publicité afin de se placer au côté des plus grands. La réputation de certaines boutiques en ligne est grandissante, et leurs produits de qualité, associé à un service client très professionnel et proche du client les rendent très intéressantes. Des qualités qui font cruellement défaut aux grandes marques.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion