Relooking gratuit

Relooking gratuit

KD7_9129_d(132).jpgLe premier rendez-vous, un calvaire ?
Vous venez de rencontrer une fille charmante en soirée, dans la rue ou sur le net – car oui les rencontres sur le net ont de plus en plus le vent en poupe ! – et vous allez la rencontrer, là, tout à l’heure dans un café ou un autre endroit, stratégique pour le flirt… Messieurs, voici quelques conseils pour vous aider à apparaître sous votre meilleur jour et pleinement confiant !

Pas de stress !

C’est bien connu, le stress fait souvent dire n’importe quoi. Et même si ce genre de maladresses peut vous rendre « adorable » et « sympathique », ce n’est pas forcément le genre de personne que recherche une femme. En effet, implicitement, elle va tester votre fiabilité et déceler tout manque de confiance en vous. Bien sûr, vous n’êtes pas parfait, personne ne peut s’y prétendre, mais focalisez-vous sur vos qualités, sans en faire des tonnes bien sûr, ce qui vous discréditerai. Sachez que les femmes sont très méfiantes vis-à-vis des beaux parleurs ! Parfois il vaut mieux jouer sur le naturel que sur le sophistiqué et l’artificiel. Aussi, évitez les conversations de foot et de voitures, ce qui lui fera passer un moment des plus soporifiques… Intéressez-vous plutôt à elle !

Avant le rendez-vous, vous êtes fébriles, vous tremblez, votre cœur bat à 100 à l’heure et avez des sueurs froides ? Calmez-vous, videz votre esprit et relaxez-vous devant la télévision ou invitez un pote à boire un verre, cela vous permettra de vous focaliser sur autre chose. Par ailleurs, soignez votre look un tant soit peu ! Des conseillers professionnels vous donneront des conseils en relooking gratuits sur le site Spikeseduction, afin de mettre tous vos atouts en valeur ! Car non, les femmes qui disent que ce qu’elles regardent en premier chez un homme, ce n’est pas le physique, ne pensent pas vraiment ce qu’elles avancent…

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion