Short et Bermuda : vers un été haut en couleur !

Short et Bermuda : vers un été haut en couleur !

short_bermudaSe sont les vêtements incontournables de l’été, qu’ils soient simples ou branchés, sobres ou colorés, les shorts et bermudas auront vos faveurs des les premiers rayons de soleil. Alors quelle est la tendance de cet été, quels sont les modèles qui seront les plus vendus en boutiques ? Petit focus sur les tendances de cet été 2013, qui croyez nous sera coloré et fun !

Le retour du denim, pour un style décontracté.

Cette année marquera le retour des shorts et bermudas en jeans. Qu’on le veuille ou non le jeans a la côte et cela depuis de nombreuses années. Les créateurs pour cette collection été 2013, se sont lâchés pour nous dévoiler des modèles vintages, déchirés, rapiécés, avec des délavages soignés. Les shorts en jeans, accompagnés d’un simple marcel vous offrirons un look tendance, et fun, en corrélation avec la saison. Vous pouvez par-dessus porter une chemise à carreaux pour un look plus soigné, mais toujours décontracté.

Short et Bermuda colorés.

Cet été la tendance est bien aux modèles colorés. Vous en trouverez dans toutes les bonnes boutiques de mode masculine. Suivant la tendance printemps des pantalons chinos, on retrouvera donc sur la même base, shorts et bermudas dans des tons chauds, comme le rouge, orange ou autre rose. Les couleurs qui ont très bien fonctionné l’été dernier comme le turquoise ou le bleu électrique seront à nouveaux les stars de cet été. Associé à un T-shirt imprimé sur des bases de gris, blanc, ou anthracite, votre tenue sera actuelle et moderne. Pour les fans de la couleur, osez des associations de coloris entre votre T-shirt et votre bermuda. Vous pouvez même aller à faire un rappel de couleur avec une paire de basket coloré pour un look ultra fashion.

Vous l’aurez compris, cet été, il ne faut donc avoir peur de rien, et oser les couleurs. Choisissez la coupe de votre short ou bermuda en fonction de votre morphologie, et associé les couleurs de façon harmonieuses. Pour les adeptes du denim, cette saison profitez de la tendance, et affichez vos shorts en jeans en toute occasion.

Partager cet article

Une réponse à Short et Bermuda : vers un été haut en couleur !

  1. Pingback: Comment créer son look été 2013 ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion