Tee shirt homme, le top 3 fashion

Le tee shirt est le vêtement le plus simple et facile à porter, véritable icone de mode, le tee shirt est aujourd’hui l’indispensable masculine, porté par des milliards d’humains sur Terre et dans l’Espace si l’on tient compte des astronautes et des quelques extraterrestres, mais ça c’est une autre histoire… Porter un tee shirt est très simple, ce vêtement s’enfile avec tout, il ne pourra que bonifier votre look moderne. Les origines précises de cet habit de mode sont très difficiles à cerner, pour certain il s’agira du 13 ème siècle et pour d’autres de la période Égyptienne. Ce qui est certain c’est que le tee shirt que nous portons aujourd’hui, sa forme moderne, date bien de l’après guerre, l’armé américaine aura ainsi permis son développement en Europe, propulsé par des acteurs de cinéma incontournable à l’époque à l’image de James Dean…

Dans les années 60, le tee shirt se portait avec les manches retroussées et possédaient une coupe très simpliste, cela a bien changé. En effet, aujourd’hui le tee shirt se décline dans de nombreuses formes, couleurs et coupes; nous allons ainsi vous présenter le top 3 fashion…

Le tee shirt oversize, 100% ado

tee-shirt-oversizeVoici un style de tee shirt qui connait un succès énorme auprès des jeunes de moins de 20 ans. La coupe oversize ne date pas d’hier bien évidemment, si l’on traduit cette expression, cela veut tout simplement dire « taille au dessus ». Pour résumer, cette mode consiste à porter des vêtements d’une taille au dessus mais dans le monde du tee shirt, il s’agit d’une coupe à part entière car seule la longueur est revue à la hausse. Ainsi, un tee shirt oversize possède une longueur plus longue mais sa largeur reste identique, concrètement si vous portez du M habituellement, votre tee shirt oversize sera en taille M.

Habituellement cette coupe de tee shirt est très portée par les jeunes hommes, au delà de 25 ans ce modèle n’a pas trop de succès, sauf dans quelques cas, la mode hip hop par exemple.

Col V, le tee shirt homme parfait

Tee shirt homme col vPourquoi faire compliqué quand on peut avoir beaucoup de style sans effort ? Le tee shirt col v répond parfaitement à toutes vos attentes, il apport du charme, de l’élégance et du style tout en conservant une touche de sobriété; bref il est juste parfait. Le col V est certainement le tee shirt homme qui se porte le plus facilement sous une veste et assure beaucoup de chic à votre look tendance. En effet, l’un des atouts de ce tee shirt est sa polyvalence. Vous pouvez bien évidemment le porter comme simple tee shirt au quotidien mais vous pouvez aussi, en le choisissant dans une coupe plus cintrée, l’associer à une veste fine et un chino, cette combinaison reflétera parfaitement votre décontraction.

Le tee shirt destroy asymétrique

Asymétrique? Kezako ? Le tee shirt asymétrique est tout simplement une variante du tee shirt oversize, la différence entre ces deux styles réside sur la taille où les modèles asymétriques épousent aucune logique, en somme c’est l’anarchie. Ce style de tee shirt sont plus discret mais très tendance auprès des jeunes, si vous souhaitez avoir un look vraiment unique, les modèles asymétriques sauront parfaitement jouer ce rôle.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion