Tendance : lookbook rentrée

Tendance : lookbook rentrée

La rentrée est passée, l’hiver approche et toutes les tendances de cet hiver ont été dévoilée ! Alors que faut-il retenir de la mode homme ?

1/ La mode a changé

veste-longue-hommeSi vous voulez être dans le moov’ il va donc falloir rallonger quelques centimètres à vos traditionnels cabans. En effet cette année la mode est au long ! Que ce soit pour un manteau ou une simple veste, une longueur jusqu’au genoux est indispensable. Pour les plus audacieux la fourrure est également un élément très tendance cette année. Attention on ne vous parle pas de porter un vison, mais juste des petites touches, sur le rebord de votre capuche par exemple.

La tendance est également à la couleur, exit le noir, on optera plutôt pour des marrons ou des gris avec des touches plus colorées.

2/ Couvrez votre tête

Chapeau-gangster-noir---Carpino-jack-noir-.N’oubliez pas l’accessoire qui peut tout changer si vous avez une tête à chapeau ! Un beau Borsalino pour cet hiver ajoutera une touche de chic à votre tenue. Le chapeau reste l’accessoire le plus en vogue l’hiver, il y’en a pour tous les gouts, mais attention tout de même à ne pas tomber dans le ridicule. Restez simple et classe. Nous vous conseillons le site headict qui propose tout une gamme de chapeau très en vogue.

3/ Les plus

montreLe sac est également indispensable, et n’est plus réservé aux femmes. On vous parle bien entendu de sacs aux lignes masculines et robustes, si vous choisissez une belle sacoche en cuir marron glacé, vous êtes sûr d’être au top. Les foulards et autre écharpes viendront rehausser le ton de votre tenue, osez la couleur. Pour les bijoux, nous vous conseillons un beau bracelet Albanu et une belle montre complexe de chez Michel Herbelin, classe, indémodable, parfait !

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion