Tony Parker lance sa marque de vêtement Wab Two

Tony Parker lance sa marque de vêtement Wab Two

Est il encore nécessaire de le présenter? Tony Parker, la célèbre star française de la NBA a décidé de se lancer dans le prêt à porter en créant sa propre marque de vêtement, son nom Wab Two !

wab two

Tony Parker est un touche à tout. En effet, après avoir tenté une carrière de rappeur ( j’ai bien dit tenter ), Tony P a décidé de se lancer dans le prêt à porter en collaborant avec des jeunes créateurs dans le lancement d’une marque de prêt à porter très originales.

Wap Two – vêtement uniquement pour homme

Cette collection qui est exclusivement réservée aux hommes, se décline actuellement sous la forme de tee shirt unis et imprimés, écharpes et sous vêtement.

Durant l’été prochain, la gamme va s’étoffer et vous pourrez retrouver directement sur leur boutique en ligne des pulls, des polos, pantalons, vestes… bref une collection quasi complète où vous trouverez forcément ce qui vous intéresse.

Les prix de cette nouvelle marque Wap Two sont très accessibles, comptez environ 20 euros pour un tee shirt basique et 18 euros pour des sous vêtements ou écharpe.

Wap Two – vêtement aux bénéfices caritatifs

A travers cette nouvelle marque Tony Parker va permettre à de nombreux créateurs de proposer leurs créations, leurs savoir faire sur la boutique en ligne. Mais ce n’est pas tout, Tony Parker a le coeur sur la main et a décidé de redistribuer une partie des recettes à sa fondation « Par Coeur Gala » mais également à deux associations « Make a wish » et « CéKeDuBonheur ».

Le seule regret que nous notons, c’est l’absence d’une collection de basket, un tel sportif, avec son expérience aurait pu contribuer à l’élaboration d’une paire de basket qui certainement aurait été remarquable.

Partager cet article

Une réponse à Tony Parker lance sa marque de vêtement Wab Two

  1. Pingback: Comment bien choisir son polo pour homme ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion