Chris BROWN et Franck OCEAN : une rencontre explosive

Chris BROWN et Franck OCEAN : une rencontre explosive

Une énième bagarre entre 2 rappeurs… Cette fois, la scène se déroule sur le parking du Westlake Studio à Los Angeles le dimanche 27 janvier 2013. Scène banale me direz-vous, dans les rues de Los Angeles, et encore plus lorsque l’on parle de 2 jeunes rappeurs. L’affaire aurait pu s’arrêtée là ; seulement cette brouille concerne Chris Brown, star des Charts US, mais aussi connu pour ses accès de violences ces dernières années. De l’autre côté, Franck Ocean, la révélation musicale de l’année, qui à reçu de nombreux soutien après son coming-out ultra médiatisé il y a quelques mois.

Chris Brown, est retombé dans la violence. On connait ses antécédents sur son ex-girlfriend Rihanna, ou encore il y a quelques mois, sa bagarre l’opposant au rappeur Drake dans une boite de nuits. Le jeune homme n’en est donc pas à son coup d’essai. Résumé de l’histoire, rapporté par des protagonistes présents sur les lieux. Chris Brown était présent ce soir la à Los Angeles pour écouter un artiste de son label. Il fut bloqué à sa sortie par Franck Ocean, l’empêchant de quitter le parking. Les 2 rappeurs se seraient alors échangé quelques mots, avant d’en venir aux mains.

Prévenues de la brouille qui s’engage, les autorités sont arrivées sur les lieux, ou l’altercation avait pris fin. Chris Brown déjà parti, les policiers sur place ont entendu la version des faits de Franck Ocean. Selon nos informations, aucune plainte ne devrait être déposée, et aucune arrestation n’a eu lieu sur place. Sur Twitter, Franck Ocean à commenté la rencontre musclée avec C. Brezee, et à regretté l’absence de son chien…

Pour rappel, ce n’est pas la seule fois ou les 2 hommes se sont échangés des amabilités. En juin 2011, sur Twitter, les 2 rappeurs avaient échangés des mots violents. Cette altercation n’avait toutefois pas dépassée le cadre d’internet. Et plus récemment en juillet 2012, Chris Brown avait du démentir des propos homophobes à l’encontre de Franc Ocean après son coming-out. Nul doute que les 2 hommes ne sont pas prêts pour une collaboration musicale.

Clip Chris Brown

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion