Jane Fonda, une robe rouge au festival de cannes

Jane Fonda : Elle prouve qu’elle a bien appris ses leçons de mode

A 76 ans, Jane Fonda en met plein la vue à sa première montée des marches du festival de Cannes 2014. Egérie L’Oréal Paris, l’actrice a survolé le tapis rouge avec la manière. Les détails !

Jane Fonda vient de prouver que les années qu’elle a traversées n’ont eu aucun effet sur elle. Elle vient de faire une apparition qui a fait taire toutes et tous ceux qui ne vendaient pas cher sa peau. C’est habillé d’une robe Elie Saab Collection Automne-Hiver 2013-2014 qu’elle a franchi les marches du Plais des Festivals pour son premier tapis rouge. L’actrice américaine qui montrait son coté glamour arborait une robe rouge taillée sur mesure, et transparente.

Jane-Fonda-en-robe-bordeaux-transparente-details (2)

Face aux objectifs des photographes, Jane Fonda s’est très bien comportée avec le sourire aux lèvres. Son soutien gorge qui se dévoilait de manière subtile sous sa robe transparente rouge n’avait rien de vulgaire. Ses longs cheveux bouclés en arrière, ses lèvres fines peintes en rouge, ses petits yeux dont les alentours sont marqués par un crayon des yeux de couleur noire avaient rehaussé sa mise en beauté qu’accompagnaient des boucles d’oreilles discrètes.

En se présentant sur le tapis rouge, l’actrice savait qu’elle n’avait rien à se reprocher surtout que sa pochette et ses escarpins de la même couleur que sa robe lui avaient permis de réussir un dress code parfait. Le look de Jane Fonda est a enseigné pour une leçon de mode glamour.

Pour lire plus d’article concernant les stars, rendez-vous ici.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion