KAMINI devient El Kaminio dans son nouveau clip !

KAMINI devient El Kaminio dans son nouveau clip !

el-kaminoVoila maintenant 7 ans que le rappeur Picard Kamini a sorti son tube « Marly-Gomont ». Après avoir vendu 350 000 exemplaires de son single dont la vidéo avait fait un buzz énorme à l’époque, Kamini avait plus ou moins disparu des médias. Cet ex numéro 1 des ventes en France avait par la suite sorti d’autres singles, mais ceux-ci n’ont pas eut le succès escompté. Le voici de retour en 2013 dans la peau d’un Latino déjanté.

Son nouveau clip intitulé « Loca » est un mélange de musique et de sketchs qui vise à se moquer des musiques actuelles et plus particulièrement de la musique latino. La musique électro en prend aussi pour son compte dans ce clip, ou Kamini revient sous les traits du groupe Justice. Un clip fun, à l’image du rappeur picard qui n’a pas peur de se mettre en situation et de mouiller le maillot pour présenter son clip.

 En plus de la sortie de son clip, Kamini avait annoncé sur le plateau de Cyril Hanouna, dans Touche Pas à Mon Poste début juillet, qu’il était en préparation d’un One Man Show. Espérons que le titre « Loca » rencontre le succès espéré par Kamini, et que celui-ci retrouve le haut de l’affiche comme à la grande époque du tube « Marly Gomont ».

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion