KANYE WEST & KIM KARDASHIAN

KANYE WEST & KIM KARDASHIAN

Depuis plusieurs semaines déjà les rumeurs vont bon train sur le couple West/Kardashian.

Mais ces derniers jours il semble que cette relation soit devenue officielle.

Le rapper Kanye West et la sulfureuse Kim Kardashian ont été vus à la sorti d’un restaurant New Yorkais, main dans la main. Et pas n’importe quel restaurant puisqu’il s’agit du nouveau restaurant de Scott Disick qui n’est autre que le compagnon de Kourtney Kardashian, la sœur de Kim.

Un dîner de famille donc, pour célébrer l’ouverture de ce nouveau restaurant.

Kanye West discret tout au long de la soirée, n’a tout de même pas hésiter à poser avec la famille Kardashian réuni au complet pour cet événement. Kim très heureuse tout au long de cette soirée, semble avoir trouvé en Kanye le compagnon idéal. Nul doute que le rappeur trouvera l’inspiration pour nous écrire de nouveaux tubes ?

Rappelons que Kim Kardashian  n’est pas encore divorcée de Kris Humphies. Un mariage qui n’aura duré que 72 jours. Souhaitons à nos deux tourtereaux une longue et belle histoire !

Une indiscrétion pour fini ; nous retrouverons peut être le couple à Paris en Juin prochain, puisque Kanye West et Jay-Z seront sur scène pour défendre leur album commun Watch The Trone. Paris la ville des amoureux, Mister West ne peut pas y échapper.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion