Michel Denisot sera remplacé par Antoine de Caunes au Grand Journal

Michel Denisot sera remplacé par Antoine de Caunes au Grand Journal

grand_journal

C’est désormais officiel, Antoine De Caunes prendra la suite du Grand Journal à la rentrée 2013. Michel Denisot, quittera donc à la fin de cette saison cette émission qu’il porte depuis 9 ans, et avec laquelle il a connu le succès. A la suite de la décision de Michel Denisot, de nombreux noms ont été évoqués au sujet de son remplaçant, comme Ali Badu, Maitena Biraben, ou encore Allessandra Sublet, mais c’est bien M. De Caunes, un ancien de la maison Canal + qui reprendra le flambeau et la tâche ne s’annonce pas des plus simples.

Une neuvième saison en demi-teinte

En effet, depuis le début de cette neuvième saison les audiences du grand journal on fortement baissé, en partie à cause du format coupé entre le petit journal, et le renouvellement des chroniqueurs qui n’ont malheureusement pas sus s’imposer.

De plus des anciens chroniqueurs ont sortis des livres affligeant sur l’ambiance régnant sur le plateau du Grand Journal, n’hésitant pas à pointer du doigt le comportement ultra autoritaire de Michel Denisot, dénonçant une ambiance pourrie, à la limite du supportable.

Tout cela mis bout à bout, le Grand Journal a perdu de sa superbe, et des téléspectateurs.

La relève par un ancien de la maison Canal

Au début du mois de juin, Antoine De Caunes avait répondu qu’il ne reprendrai pas la suite du Grand Journal, mettant en causes divers projets, notamment au cinéma, sans toutefois caché qu’il été en contact avec Canal +. Voila qu’hier, on apprend de la bouche de Michel Denisot, que sont remplaçant sera : Antoine De Caunes !

La rentrée du Grand Journal devrait apporter son lot de surprise, et le format devrait être chamboulé. On parle d’un talk-show à l’américaine, ayant pour base le divertissement et la culture, le tout travaillé autour de la personnalité de son nouveau présentateur.

L’esprit canal serait-il donc bientôt de retour ?

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion