Shakira et Gérard Piqué pose pour l’UNICEF

Shakira et Gérard Piqué pose pour l’UNICEF

La chanteuse d’origine Colombienne Sharika enceinte de 8 mois, et le joueur de football du club du FC Barcelone Gérard Piqué, ont posé nus devant l’objectif du célèbre photographe Jaume Laiguna. Les deux stars ont accepté de se dévoiler pour la bonne cause, afin de récolter des fonds pour l’UNICEF.

Depuis 2003, Shakira est ambassadrice de l’ONG, et dans une vidéo publiée aux côtés de Gérard Piqué, elle exprime son souhait de venir en aide aux enfants qui vivent dans une extrême pauvreté à travers le monde. Dans cette même vidéo, la chanteuse explique que « les parents qui attendent un enfant partagent les même espoirs, les rêves, mais tous n’ont pas les mêmes opportunités ».

Cette événement à fait naître un site ou l’on retrouve les photos du couple, et une invitation aux dons. En effet les internautes qui le souhaitent pourront faire un don de 5 à 100 dollars. En échange de leur bonne action, les internautes se verront recevoir un mot de remerciement personnalisé adressé par le footballeur et sa belle.

Shakira n’est pas la première star à poser nue et enceinte pour la bonne cause. Avant elle, Britney Spears, Mariah Carey, ou encore Demi Moore s’étaient prêtées à l’exercice. A qui le tour ?

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion