SUPER BOWL 2013 : Beyonce a fait le SHOW !

SUPER BOWL 2013 : Beyonce a fait le SHOW !

beyonce-super-bowlDimanche 3 février 2013 avait lieu la finale du Super Bowl à la Nouvelle-Orléans, dans un stade comble. Les 73 000 spectateurs ont assistés à un match historique entre l’équipe de Baltimore, et celle de San Francisco. Si Baltimore est sorti vainqueur de cet affrontement, on retiendra aussi la performance de la chanteuse Beyoncé, à la mi temps du match, qui pendant plus de quinze minute a enflammé la scène.

Sur une scène gigantesque dressée pour l’occasion au centre du Stade de la Nouvelle-Orléans, la chanteuse Béyonce a interprété certains de ses tubes avec une énergie affolante. La reine de Pop a performée sur son titre « Crazy in Love » au milieu des feux artifices et jeu de lumière ; un véritable show à l’américaine. Puis grande surprise pour les fans des Destiny’s Child, Beyonce a été rejoint par ses 2 complices au milieu de la scène pour chanté le titre « Single Ladies ». Devant plus de 100 millions de téléspectateurs, Kelly Rowland, Michelle Williams, et Beyonce Knowles ont pu constatées qu’elles n’avaient rien perdu de leur énergie sur scènes, ni même de leur succès auprès du public. La chaine CBS, révèle un pic proche de 275 000 milles Tweets par minute lors de leur prestation sur scène.

L’épouse du chanteur et producteur Jay-Z, maman depuis une année, revient au top de sa forme, et a assuré un des plus grands shows du début d’année.

A noter la prestation tout en émotion de Jennifer Hudson accompagné d’une chorale de jeunes enfants d’une école primaire de Newton dans le Connecticut sur le titre « America the Beautiful » avant le coup d’envoi du match. Cette école a vécu en décembre dernier on s’en souvient, une des pires tueries qu’ai connu les Etats-Unis. Autre moment d’émotion, Alicia Keys, seule devant son piano, interprétant une version lente de l’hymne américain.


Beyoncé – Live Performance @ SuperBowl XLVII par Eklecty-City

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion