Andre Pierre Gignac, salaire à 330000 euros mensuel

Andre Pierre Gignac, salaire à 330000 euros mensuel

Andre Pierre Gignac est actuellement plus reconnus pour ses frasques extra-sportifs que pour ses véritables actions de jeux. Dernièrement, Andre Pierre Gignac, en participant à l’aventure de la ligue des Champions  avec son club de l’Olympique de Marseille, devrait obtenir une prime de 66000 euros pour 56 minutes de jeux !

Le Parisien, aurait également informé que l’attaquant intérimaire de l’OM aurait demandé à son capitaine Steve Mandanda de se rapprocher du staff de l’OM pour obtenir cette fameuse prime dès la qualification en demi finale… Voyant cette polémique enfler de façon exponentielle, Andre Pierre Gignac a annoncé sur son compte Twitter :

 Je n’ai rien demandé, le partage des primes est une règle dans le groupe depuis des saisons

Cette affaire ne semble pas se limiter à une simple prime de résultat. En effet, Andre Pierre Gignac, devrait obtenir une augmentation de salaire mensuel de 10% ( soit un salaire de 330 000 €/ mois ) si ce dernier ne quitte pas le club en fin de saison… augmentation prévue contractuellement et non liée à des résultats sportifs quand on sait que APG est plus fidèle au banc de touche qu’au surface de réparation…

1 thought on “Andre Pierre Gignac, salaire à 330000 euros mensuel

Laisser un commentaire